Qui sommes nous ?

Consultez notre CV :

 

 

 

 

Bref historique

L’Agence Leprivé existe depuis 2004 et est encore dirigée à ce jour par son fondateur, Mr Arnaud PELLETIER, détective privé agréé par le CNAPS (Ministère de l’intérieur) et expert en intelligence économique (Mastère spécialisé en analyse stratégique et intelligente économique). Nos équipes traitent des dossiers relatifs aux Particuliers (divorce, personne disparue, créance, famille, héritage, patrimoine, etc.), aux Entreprises (vol, concurrence déloyale, travail dissimulé, trafic, débauchage, solvabilité, etc.), et aux Administrations (mairies, collectivité locale, collectivité territoriale).

  • Nos maîtres mots :

Réactivité, conseils, stratégie, professionnalisme, écoute, transparence et

actions collégiales (mandant, détective, huissier, avocat).

  • Notre travail :

Vous apporter les preuves nécessaires à la manifestation de la vérité dans le cadre de la défense de vos intérêts légitimes.

Pourquoi l’Agence Leprivé ?

La force de nos prestations : transformer l’information en connaissance et la connaissance en stratégie, pour mieux défendre vos intérêts.

C’est notre double compétence, recherche privée (acquisition d’informations de sources humaines) et intelligence économique (gestion et optimisation de l’information stratégique) qui nous permet de vous assurer cette prestation.

En effet, la plupart des agences de recherches privées se contentent, et cela est déjà intéressant quand la mission est bien réalisée, de vous apporter l’acquisition d’information de sources humaines dont vous n’avez pas connaissance. Cette information, légalement obtenue, vous permet d’apporter la preuve d’un fait, notamment dans le cadre d’une procédure.

Nous allons plus loin, nos compétences complémentaires en intelligence économique nous apportent l’expertise nécessaire à la contextualisation de données brutes en connaissances multiples en fonctions des dossiers. C’est à partir de ces connaissances que nous élaborons, avec nos clients, la meilleure stratégie possible afin de défendre au mieux leurs intérêts, à travers une disponibilité totale, des conseils et échanges fréquents tout au long du dossier.

Cette stratégie est élaborée en étroite collaboration avec nos partenaires, avocats, huissiers et mandants.

Notre méthode de travail ainsi détaillée, est éprouvée depuis plus de 15 ans, et donne de très bons résultats pour la meilleure satisfaction de nos clients. L’enquête privée n’est plus envisagée en recherche de données bruts, comme c’est souvent le cas, mais comme un outil de prise de décision et d’élaboration de stratégie afin de défendre de façon optimum vos intérêts.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, contactez-nous ici.

  • En savoir plus sur l’agence Leprivé ?

Télécharger notre plaquette CV ici.

  • Ci-dessous, notre veille quotidienne sur les secteurs liés à la vie privée, les nouvelles technologies, investigations privées, intelligence économique, l’informatique, le numérique, etc.

 

L’entreprise a lancé hier une alternative cross-plateforme à l’outil Hide my email d’Apple. Ce nouvel outil gratuit permettra ainsi à l'utilisateur d’éviter les trackers, tout en bénéficiant d’une adresse mail de transition personnalisée.
Près d'un millier de Français auraient été espionnés depuis 2014 par le logiciel Projet Pegasus, développé par l’entreprise de sécurité israélienne NSO, d’après l’enquête d’un consortium de média. Amnesty international précise comment savoir si on a été contaminé ou non.
Le logiciel espion israélien Pegasus, qui a infecté les smartphones de journalistes et militants du monde entier, est très difficilement détectable. La pépite cyber française Tehtris est un des rares acteurs à savoir dénicher le malware.
Le prestigieux cabinet d'avocats Campbell Conroy & O'Neil a été victime d'une attaque par ransomware en février 2021. D'après de récentes déclarations de la firme, cette cyberattaque a provoqué la fuite de nombreuses données appartenant à ses clients. Parmi eux, des membres d'entreprises influentes comme Mercedes Benz, Apple, ou encore Pfizer et Johnson & Johnson.
Avec « Projet Pegasus », Forbidden Stories et Amnesty International ont révélé de nouveaux détails sur le logiciel espion Pegasus. Connu depuis 2016, et actif avant, il continue à être utilisé par des gouvernements pour surveiller de très près des journalistes, activistes et autres opposants politiques. Il tient cette longévité dans sa capacité à toujours trouver de nouveaux moyens de hacker les smartphones des victimes.